Coordonnateur(trice) des Ventes 

Description de poste

Situé à Montréal, Québec et répondant au Directeur National des Ventes, le coordonnateur des ventes soutient l’équipe de vente d’Orion, ainsi que ses clients et fournisseurs.

Dans ce poste, vous assisterez notre compagnie à croitre tout en améliorant nos processus de ventes et sa productivité.

Les ventes représentent notre plus grand facteur de succès donc votre poste joue un rôle essentiel pour notre société.

Nous recherchons une personne qui apprend et s’adapte vite tout en prenant de l’initiative dans un environnement de travail très dynamique. 

Les responsabilités seront (mais pas limitées à) :

  • Utiliser et supporter notre CRM (logiciel de gestion des relations avec la clientèle) vis-à-vis nos opportunités de ventes et comprenant les soumissions, les demandes d’échantillons et le suivi des commissions des ventes.
  • Mettre à jour les CRM de nos fournisseurs pour les activités ci-dessus.
  • Faire un suivi des opportunités des ventes avec nos distributeurs partenaires.
  • Assigner les prospects de ventes, prévisions et autres suivis exigés par nos fournisseurs.
  • Traiter les commandes rapidement et efficacement.
  • Faire un suivi des commandes clients et les aviser de problèmes potentiels et/ou délais.
  • Produire des rapports des activités et des ventes pour les représentants d’Orion, nos fournisseurs et nos distributeurs partenaires.
  • Organisez les visites des fournisseurs, appels de conférence et sessions d’entrainement de nos représentants.
  • Aider dans la préparation et l’organisation des événements et matériaux promotionnels.
  • S’occuper des appels ou courriels urgents quand les représentants d’Orion ne sont pas disponibles.

Qualifications de base:

  • Trois-Cinq ans d’expérience comme coordinateur(trice) des ventes.
  • Bilingue Français-Anglais
  • Maitrise de la suite MS Office incluant Outlook, Excel, Word, PowerPoint, Teams et One Drive/SharePoint.
  • Expérience avec les CRM et l’entrée des données.
  • Capacités éprouvées dans la gestion des multi-tâches, l’organisation et la gestion du temps.
  • Solides compétences dans la communication, les relations interpersonnelles et le service à la clientèle.
  • Compétences efficaces dans l’analyse et la résolution des problèmes
  • Prendre l’initiative et capable de travailler sous une supervision minime. 

Autres Qualifications:

  • Expérience de vente antérieure dans l’industrie de l’électronique.
  • Expérience de travail antérieure avec le CRM Empowering Systems.
  • Connaissances de Wordpress. 

Emplacement:

  • À domicile. 

SVP soumettre votre résumé à dzimet@oriontechnologies.ca

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