Gestionnaire de comptes Ottawa & Québec

 

Description du poste :

Nous recherchons un gestionnaire de comptes/représentant des ventes, aguerri, pour contribuer aux objectifs de notre entreprise.

Vos responsabilités comprennent le maintien et l’établissement des relations à long terme avec nos clients et partenaires.

Vous serez responsable pour la gestion et de la croissance de votre territoire de vente (Ottawa, Montréal et Québec) avec les clients FEO, leurs sous-traitants et notre réseau de distributeurs.

Afin d’atteindre ces objectifs, le gestionnaire devra développer des relations d’affaires durables avec plusieurs départements chez nos clients et/ou distributeurs (ingénierie, achats, chefs de projets, marketing et ventes, etc…) 

En tant que gestionnaire de compte, vous devez utiliser votre créativité et votre connaissance approfondie des processus de vente et des produits, afin de proposer des idées innovantes pour augmenter les ventes de l’entreprise.

L’expertise technique, la communication et l’organisation sont essentielles pour ce poste.

 

Les responsabilités comprennent:

  • Comprendre et communiquer efficacement la proposition de valeur et les technologies d’Orion Technologies et ses partenaires.
  • Maintenir les ventes existantes et augmenter la part de marché au sein des comptes et des industries ciblés.
  • Identifier de nouveaux clients ou marchés critiques sur le territoire de ventes.
  • Prospecter, qualifier et fermer des opportunités.
  • Fournir des prévisions de vente trimestrielles et annuelles pour votre territoire de vente.
  • Documenter, dans notre CRM, les visites clients, les opportunités, les échantillons, les devis, les gains de conception et les informations pertinentes pour les suivis de la production.
  • Organiser des visites clients avec nos partenaires.

 

Exigences:

  • Bilingue Français et Anglais.
  • Expérience avérée en tant que représentant des ventes dans l’industrie de l’électronique.
  • Connaissances techniques en électronique.
  • Compréhension solide des logiciels CRM et Microsoft Office 365.
  • Capacités à comprendre et à analyser les indicateurs de performance des ventes au sein de notre CRM.
  • Fortes compétences en communication, négociation et gestion d’équipe.
  • Supérieures compétences interpersonnelles, avec la capacité de communiquer efficacement avec les directeurs et les équipes inter-fonctionnelles de nos clients et partenaires, dans des contextes techniques et non techniques. 

 

Rémunération:

  • $100K +

 

SVP soumettre votre CV à dzimet@oriontechnologies.ca